AVEC UN AN DE ROUE DE PLANDISC, VOUS OBTENEZ:

Une roue annuelle pour la planification stratégique, par exemple l’équipe de direction, le conseil d’administration ou l’association - ainsi que plusieurs modèles de calendrier circulaire

Fonctionnalités pour rationaliser votre planification

Les fonctionnalités de Plandisc sont développées en fonction des expériences et des souhaits de nos utilisateurs.Les fonctionnalités de Plandisc sont développées en fonction des expériences et des souhaits de nos utilisateurs.

Aperçu

Le calendrier circulaire est un outil de planification d’activités qui vous donne une vue générale et complète de tous les processus cycliques de votre organisation

Publiez votre plan

Vous pouvez ajouter votre cycle de planification de PLANDISC à votre intranet, votre site web, etc.

Modèle

Vous trouverez ici un modèle pour un cycle de planification, ou vous pouvez créer votre propre cycle de planification.

Joindre des fichiers

Vous pouvez joindre des fichiers, Excel, Word, etc. à votre cycle de planification PLANDISC

Un aperçu unique de vos plans

users and industries

50.000+ Users

in 20+ Countries

9 Languages

600+ Enterprise

Subscribers are active

20+ Industries

À propos de Plandisc

Avec un plan d'exploitation annuel, vous obtiendrez un outil de planification qui vous donne une vue d'ensemble. Vous obtiendrez également
Avec un plan d'exploitation annuel, vous obtiendrez un outil vous offrant une vue d'ensemble

Un cycle de planification décrit les tâches d’une certaine partie de l'organisation, tels que le conseil d'administration ou le groupe de gestion, ainsi que d'une fonction spécifique dans l'organisation, par exemple le système de contrôle budgétaire et financier
Le plan d'exploitation annuel sous la forme d'un cycle de planification contient les principales activités et les principaux thèmes dans les différents domaines. Dans une certaine mesure, nous allons voir un certain nombre de plans d'exploitation annuels en interaction et donc en dépendance l’un de l'autre.
Plusieurs organisations demandent des groupes d’Expérience qui travaillent dans toute l'organisation. Connaître le cycle de planification de chacun est un moyen simple d'échange d'expériences ainsi que d'être inspiré.
Par conséquent, nous recommandons la création d'un cycle de planification pour les zones avec une sorte d'activité cyclique afin d'obtenir une connexion entre les différents départements de l'organisation. Pour la création de votre cycle de planification, nous vous recommandons d'utiliser l’un de nos modèles. Vous trouverez nos modèles pour votre cycle de planification dans votre compte quand vous vous connectez.

  • Planification

  • Modèle

  • Joindre des fichiers

  • Aperçu

A PLANNING CYCLE FROM PLANDISC WILL PROVIDE YOU WITH

an Annual Operating Plan for strategic circular planning within f.inst. the management group, the board of directors, or the association – together with a number of templates for an Annual Operating Plan.
Overview

A Planning Cycle from Plandisc will give you an overall view of the annual activities of the company

Publish your Plan

You can add your Planning cycle from PLANDISC to your Intranet, homepage, etc.

Template

Here you will find a template for a Planning Cycle or you can create your own Planning cycle.

Attach files

You can attach files, Excel, Word etc. to your Planning Cycle from PLANDISC

about Plandisc

With an Annual Operating Plan you will get a planning tool providing you with an overall view. You will also get
With a planning cycle you will get a tool providing you with an overall view.

An Planning cycle is describing the tasks for a certain part of the organization, such as the board of directors or the management group, as well as a specific function in the organization, f.inst. the budgetary and financial controlling system

The Annual Operating Plan formed as a planning cycle contains the main activities and main topics within the various areas. To a certain extent, we will see a number of Annual Operating Plan interacting and therefore be depending on each other.

Several organizations are asking for Experience Groups working across the organization. To know each other’s a planning cycle is a simple way of exchanging experience as well as being inspired.

Therefore, we recommend creation of a planning cycle for the areas with some kind of cyclic activity in order to secure a connection with other conditions within the organization. For the creation of your Planning Cycle we recommend using one of our templates. You will find our templates for your Planning Cycle, when you have signed in.

  • Planning
  • Template
  • Attach files
  • Overview

NEWS